+33 9 70 73 19 20
Du lundi au vendredi de 10h à 19h
LE BLOG

Jay-Z face au test de paternité

Si aujourd'hui Jay-Z est un papa comblé avec Blue Ivy, il est aussi harcelé depuis des années par une femme qui lui demande de reconnaître leur fils de 23 ans. Si aujourd'hui cette femme est mourante, elle implore Jay-Z qui a toujours esquivé les tests ADN, de reconnaître sa paternité avant qu'elle ne meurt...

Tout le monde a bien sûr déjà eu vent des petites aventures qu'a eu Jay-Z avant de sa relation avec Beyoncé. Avant que les deux se marient et forment un des couples les solides du business, Jay-Z qui a 46 ans, a eu une vie amoureuse assez mouvementée. Une de ses anciennes relations lui a donc valu de devenir papa contre sa volonté.

En plus d'être le père de Blue Ivy (4 ans), Jay-Z a également une autre progéniture nommée Rymir Sattherwaite et qui a déjà 23 ans ! Si Jay-Z n'a jamais voulu reconnaître ce fils qui vit dans l'ombre, aujourd'hui, la mère de ce dernier, Wanda Sattherwaite implorerait le rappeur de reconnaître sa paternité. La cour suprême des Etats-Unis examine actuellement l'affaire et tente de savoir pourquoi Jay-Z a pu échapper a maintes reprises à l'épreuve du test ADN.

Même Jay-Z ne peut échapper au test de paternité si la loi l’y oblige…




TEST EXPRESS Pour 139 €

  • Un kit de prélèvement salivaire gratuit
  • Un résultat fiable à 99,99%
  • Une double analyse de vos échantillons
  • n résultat en 48heures par Email
Commander