+33 9 70 73 19 20
Du lundi au vendredi de 10h à 19h
LE BLOG

Le test de paternité fait son cinéma

« Neuf Mois Ferme » fait partie de ces petits bijoux qu'on aime toujours revoir avec grand, très grand plaisir ! Que cela fait du bien de sortir d'une salle de cinéma, le sourire jusqu'aux oreilles et la tête pleine de toutes ces mimiques et de tous ces gags, tous plus drôles les uns que les autres !

Une idée très originale : une jeune juge aux mœurs strictes et célibataire endurcie (Sandrine Kimberlain) qui, grande surprise, réalise un test de paternité et découvre que le père de son enfant n'est autre que Bob (Albert Dupontel), un criminel poursuivi pour une atroce agression. Deux personnages au top de leur forme et un cocktail explosif tant les situations toutes plus loufoques les unes que les autres s'enchaînent à un rythme de plus en plus rapide si bien que la salle complète n'en finit pas de rire de cette rencontre et de ces invraisemblances très bien trouvées !

On sort vraiment de la comédie traditionnelle qui ne sait que trimbaler des clichés bien lourds, car justement tout est ici désopilant sans se prendre une minute au sérieux afin de devenir curieusement et au contraire très léger... Les personnages secondaires sont également inénarrables en particulier l'avocat bègue de Bob dont la plaidoirie restera vraiment un moment d'anthologie en la matière !

C’est un véritable tour de force que de faire surgir l'émotion au sein du couple Dupontel/Kiberlain, alors que chacun découvre et apprivoise l'autre... et c’est aujourd’hui un film unique qui utilise comme point de départ un test de paternité… on peut donc faire rire et émouvoir avec tous les sujets, la preuve !




TEST EXPRESS Pour 139 €

  • Un kit de prélèvement salivaire gratuit
  • Un résultat fiable à 99,99%
  • Une double analyse de vos échantillons
  • n résultat en 48heures par Email
Commander